Your browser does not support JavaScript!

Identité de l'usager

Conditions d’accès au service TAAM : Personne ayant un taux d’invalidité à 80% ou bénéficiant d’une évaluation GIR 1, 2, 3 ou 4.

Mobilité

Scooter : nous vous rappelons que pour des raisons de sécurité et d’assurance, il est formellement interdit de voyager à bord des véhicules en position assise sur un scooter. Le transfert est donc obligatoire, nous invitons l’usager à faire appel à un accompagnateur pour l’aider dans cette démarche si nécessaire, le cas échéant une opération de portage pourra vous être proposée, toutefois, celle ci vous sera facturée.
Le scooter devra obligatoirement être équipé de points d’ancrage afin d’être fixer au véhicule.
En cas de refus de l’usager de ne pas satisfaire à ces obligations, le conducteur aura pour consigne de ne pas assurer le transport pour raison d’absence de sécurité, le transport sera toutefois facturé.

Critéres necessaire pour definir le véhicule adapté à vos besoins

Fauteuil

Accessibilité

Nota : nos conducteurs ne sont pas habilités à monter / descendre les escaliers avec des fauteuils roulants, veuillez à : vous rapprocher de la MDPH afin de faire adapter votre logement dans le cadre de la compensation du handicap, à faire appel à un tiers (accompagnateur gratuit) afin de vous faire aider.
Accès au domicile : si l’accès à votre domicile s’avère difficile pour nos véhicules (bornes automatiques, rue étroite, stationnement impossible, etc…) un point de rendez-vous sera déterminé avec le service exploitation. Nous vous invitons à faire appel à un accompagnateur gratuit.
Clés / téléphone / médicaments /carte bancaire : nous vous rappelons que notre personnel n’est pas habilité à fermer les portes, utiliser pour le compte de l’usager sa carte bancaire, ou bien encore avoir en sa possession les clés ou encore les traitements médicaux. La société Synergihp Picardie dégage toute forme de responsabilité en cas de problème.

Documents justificatifs